Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11 juin 2008

M'as tu oublié ?

J’ignore si c’est le film d’hier,

Ou si c’est l’âme qui parlait,

J’ai rêvé de toi et de nous.

 

C’était comme des retrouvailles,

Après tant d’années d’errance,

Où chacun retrouve en l’autre,

Son ami, son confident perdu.

 

Ta main était dans la mienne,

On se jetait de longs regards.

On parlait, on s’engueuler aussi,

Au rythme des valses du décor.

 

Soudain un trou noir vient aspirer,

Cette furtive aventure onirique.

Je tente de lutter mais sans succès.

 

En ouvrant les yeux ce matin là,

Ton prénom occupe mon esprit,

Comme l’écho d’un cri de l’au-delà.

Celui que j’ai poussé à l’agoni.

 

Je pense à toi, à ce qui reste de nous,

Nous sommes devenus des étrangers.

Je ne t’ai pas parlé depuis des années.

J’angoisse, j’ai l’impression de t’oublier.

 

Je ne veux pas t’oublier Vanessa.

Penses-tu encore un peu à moi ?

00:23 Publié dans Récit de vie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mémoire

Les commentaires sont fermés.