Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 octobre 2011

La beauté est révolutionnaire

tumblr_lt8swfi1M81r4urrd.jpg

Un américain a eu l'idée de photographier quelques participantes du mouvement des Indignés outre-Atlantique, qui protestent contre Wall-Street et la corruption, et de les publier sur un site dont l'intitulé fait polémique là-bas. Je ne comprends pas suffisament l'anglais pour saisir le sens "Hot chiks": "belles filles", "nanas sexys", "chaudasses" ? Mais en surfant sur le site (ici), l'auteur a plutôt l'air de mettre en valeur ses ces femmes et la féminité en général qu'autre chose. A mon avis le titre est plus une opération de communication qu'un cliché sexiste, et c'est réussie. Il y a une vidéo sur le site sur plusieurs de ces femmes, dont certaines expliquent leurs attentes, les raisons de leur présences etc, et à dire vrai elles ont beaucoup de charmes. J'ai flashé sur cette belle brune :)

Commentaires

Ah ben alors, tu n'as plus qu'à prendre ton billet pour New-York ...

Tu as bon goût, tu as bon goût ... ;-))

(Je serais mal venu à relever les questions d'orthographe ... :-), mais es-tu bien sur que les femmes mises en valeur soit toutes les siennes, à lui ? ... ;-))

Écrit par : Songoh Khan | 20 octobre 2011

Oups ! Merci de la remarque, j'avais pas vu la grausse fote d'ortaugrafe. C'est maintenant corrigé ;-)

Vu mon niveau d'anglais, je veux bien prendre des cours de langue avec la demoiselle ;-)

New York, Washington et San Francisco, voilà les trois villes américaines que j'aimerai bien visiter si je pouvais aller aux Etats-Unis !

Écrit par : Pablo | 20 octobre 2011

Haha attention aux USA il y a plein de codes en matières de relations avec les femmes qu'il vaut mieux savoir suivre à la lettre :-))
Elle est très belle cette jeune femme ^^

Écrit par : Catherine | 21 octobre 2011

Je crois que c'est un de mes prof de fac qui nous disait que les anglo-saxons ne sont pas très à l'aise avec le contact. En gros on se serre la main la première fois qu'on se rencontre, histoire de faire les présentations, mais après on garde les distances. Je sais pas si c'est vraiment comme ça mais du coup la bise à la française, c'est presque la tentative de viol !!! :-p

Écrit par : Pablo | 21 octobre 2011

"et à dire vrai elles ont beaucoup de charme"!!!

Quand l'écume des jours se sera dispersé, il restera cela: comme en 62 à Alger, en 68 à Paris et maintenant comme partout ailleurs.
Sans le charme des femmes, tout n'est que vanité !

Quand aurons-nous le bonheur de nous croiser à Paris à la terrasse d'un bar ou dans une cave pleine de jazz ?

Écrit par : baillergeau | 22 octobre 2011

Je ne sais pas si nous aurons l'occasion un jour de tous - i.e les habitués de ce blog et autres amis / connaissances du temps du blog de DSK - nous retrouver / rencontrer, mais j'ai toujours en tête de faire un petit tour de France pour revoir ou rencontrer chacun d'entre-vous. Sans doute l'été prochain, si je réussi enfin mes projets. Amitiés.

Écrit par : Pablo | 23 octobre 2011

Et moi qui n'avais pas vu cet article de fond ... Je devrais passer plus souvent ! En tout cas je suis partant pour boire un pot à l'occasion. Avec Pablo et la bande, pas avec la brune hein ! Ne vous méprenez pas ... Quoique.

Écrit par : Aiglon | 05 novembre 2011

Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Des Êtres de la Nature Hautement Évoluées sur le Plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; Nous sommes enÂmemour avec TOI

Écrit par : Poséidon | 09 février 2012

Les commentaires sont fermés.