Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12 novembre 2007

With Or Without You

* * * 
Une de mes chansons préférées...
Et U2, benh un de mes groupes préférés ;-)
* * *
See the stone set in your eyes
See the thorn twist in your side
I wait for you
Sleight of hand and twist of fate
On a bed of nails she makes me wait
And I wait....without you

With or without you
With or without you

Through the storm we reach the shore
You give it all but I want more
And I'm waiting for you

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you

And you give yourself away
And you give yourself away
And you give
And you give
And you give yourself away

My hands are tied
My body bruised, she's got me with
Nothing left to win
And nothing else to lose

With or without you
With or without you
I can't live
With or without you

(We'll shine like stars in the summer night
We'll shine like stars in the winter night
One heart
One hope
One Love
With or without you
With or without you
I can't live
With or without you
With or without you)

19:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

J'ai pogotté sur "sunday bloody sunday".. il y a de cela quelques temps loll

Écrit par : catherine | 13 novembre 2007

Pablo , apprécies-tu MUSE ,que je suis entrain d'écouter. Tu devrais essayer d'écrire en écoutant Muse cela devrait être détonnant! ;-))

56 balais est fou de Muse, je ne viellis pas. ;-))

Écrit par : den | 13 novembre 2007

Catherine tu devrais essayer de peindre en écoutant Muse, cela devrait être détonnant!

;))

Écrit par : den | 13 novembre 2007

Et si Quidam tu passes par là , n'oublies pas d'emporter Muse sur ton rafio, à fond les chevaux de la chaine, en pleine mer, de quoi devenir Diiinnnngggguuuueeee!
;-))

Écrit par : den | 13 novembre 2007

j'ai peins en écoutant "rage against the machine" et "bodycount" et aussi "cypress hill" ou encore nirvana
je ne connais pas Muse ?
Mais j'ai des références classiques aussi genre Debussy, Prokofiev, nuit sur le mont chauve etc.. et reggae et pis il y a Iggy pop et les Ramones et aussi motör head loll je pourrais en citer des tonnes parce que j'aime tous les styles de musiques et même quelques M and c° des javanaises et du gris qu'on roule ...

Écrit par : catherine | 13 novembre 2007

Den, tu as une chanson de Muse à conseiller ?

J'aime bien Youtube parce que tu peux trouver beaucoup de musiques.

The Cure ;-)

http://fr.youtube.com/watch?v=4CgWhNSD3KI&NR=1

Écrit par : Pablo | 14 novembre 2007

Lol celle là aussi j'avais oublié :-))))

Écrit par : catherine | 14 novembre 2007

les ptits frères de Cure en France à l'époque c'était Indochine, ils se sont fait connaitre surtout avec ce tube :
http://fr.youtube.com/watch?v=Il1S4WP6DlY
l'aventurier
On les appellait "les palmiers", ils avaient des fans qui avaient des crêtes noires avec des teints blêmes et des yeux tout aussi noirs.. C'était le temps de la cold wave assez rigolo musique industrielle avec marteaux piqueurs en fond sonore pour certains, il y avait aussi lord of the new chirch, et simple mind, never mind the bollocks, TCmatic ( chanteur Arno) "this is not a love song" tube de PIL et j'en passe. il y avait tous les styles qui se croisaient dans joli bordel.. aujourd'hui la musique est trop filtrée pour être diverse c'est dommage

Écrit par : catherine | 14 novembre 2007

C'est marrant que tu dises ça Catherine, à peine ais-je écouté quelques chansons de The Cure (que je connaissais de nom), que ça m'a fait pensé à Indochine.

Écrit par : Pablo | 14 novembre 2007

Il est tard ,mais demain je vous poste des daylimotion de MUSE
Quoique, vous y allez dessus et vous trouverez du Muse on dit: "Miouse". Ou sur Youtube . Vous connaissez trés bien puisque vous en postez!
Autrement, envoyez moi un e-mail et vous pourrez en écouter. ;-))

Écrit par : den | 14 novembre 2007

tour sur youtube:
Starlight
Waouw ça me dit quelque chose,le refrain je m'en souviens ...c'est entre U2 et et les premiers midnight oil bonne musique :-)

Muse Hysteria:
je connais !! :-))

Muse unintended: surprenant

Écrit par : catherine | 15 novembre 2007

les 80' et 90' c'est pas trop mon truc, à part des groupes comme Queen, Dire Straits, U2 justement et quelques autres...
Sur le clip de Cure, le gratteux ressemble à Didier Bourdon, et la caméra fixée sur la guitare me fait penser au merveilleux clip des Tranxen 200... http://fr.youtube.com/watch?v=WousdWP-5vY :D

Écrit par : Laurent | 16 novembre 2007

Oui je me souviens de tranxen tu avais aussi "Isabelle a les yeux bleues"
http://fr.youtube.com/watch?v=h82Rs1kOKw&feature=related

Lolll sur cette vidéo il y a des gens qui faisaient réellement parties du rock alternatif de l'époque dans la foule en train de pogotteret dans le milieu rocker que je fréquentais à ce moment là beaucoup se sont amusés avec ce morceau en le reprenant

Écrit par : catherine | 16 novembre 2007

mix de Elmer foot beat, négresses vertes et Wampas

Écrit par : catherine | 16 novembre 2007

Oui je me souviens de tranxen tu avais aussi "Isabelle a les yeux bleues"
http://fr.youtube.com/watch?v=h82Rs1kOKw&feature=related

Lolll sur cette vidéo il y a des gens qui faisaient réellement parties du rock alternatif de l'époque dans la foule en train de pogotteret dans le milieu rocker que je fréquentais à ce moment là beaucoup se sont amusés avec ce morceau en le reprenant

Écrit par : catherine | 16 novembre 2007

A MUSE on nous! ;-))

Écrit par : den | 17 novembre 2007

J’adore U2 et je suis complètement dingue de ses chansons ! Tu peux retrouver les sonneries du groupe sur http://m.zikiz.fr/ . Bonne écoute.

Écrit par : Dumbeldore | 06 février 2013

Pff, cela fait très longtemps que je n'ai pas écouter U2.

Écrit par : Pablo | 06 février 2013

Les commentaires sont fermés.