Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13 septembre 2009

Découverte musicale

 

lily_allen_its_not_me_its_you.jpg

C’est en écoutant régulièrement le titre « Fuck You » sur les radios que j’ai découvert Lily Allen. Ce n’est certes pas son premier album. Mais n’ayant pas aimé le tube qui l'a révélée, « Smile », je n’avais pas su m’intéresser à cette jeune anglaise, pas désagréable à regarder au passage.

J’ai donc écouté plusieurs fois « It’s not me, it’s you », et j’ai bien aimé l'ensemble de l'album, les rythmes, les paroles aussi. Par moment, ce n’est pas sans me rappeler Keane, groupe pop anglais que j’aime beaucoup aussi.

Les chansons que je préfère ? « The fear », « I could say », « Fuck you » et Never gonna happen ». On y passe un agréable moment.

22:20 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Salut Pablo .
Lili à l'haleine fraiche. mais Lili ne venait pas de Somalie pour vider les poubelles à Paris.
A+
Den

Écrit par : den | 15 septembre 2009

Les commentaires sont fermés.