Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17 décembre 2009

Entre-deux, entre soi.

fond-ecran-salle-d--attente.jpg

*

Entre le battement et l'épuisement, un cœur en débat.

Entre le souvenir et l'oubli, une mémoire en question.

Entre l'éphémère et la durée, un instant vécue.

*

Entre l'examen et le résultat, une attente prolongée.

Entre le projet et le retard, un contretemps survenu.

Entre Barcelone et Madrid, un possible à saisir.

*

Entre le bonheur et la tristesse, une émotion exprimée.

Entre l'espérance et la désillusion, une âme en quête de sens.

Entre la pensée et le mot, le portail du silence à franchir.

...

Commentaires

ici on dit le creux de la vague

Écrit par : Catherine | 17 décembre 2009

Mais la vague soulève aussi, faisant découvrir un horizon plein de promesse ... ;-)

Écrit par : Quidam LAMBDA | 17 décembre 2009

oui c'est dans ce sens là qu'on le dit :-)

Écrit par : Catherine | 19 décembre 2009

QUE C'EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en plus posté le 17 , triste date pour la famille, belle date pour mon fils qui a eu 13 ans jeudi.
triste date ,car on a accompagné, jeudi, pour son dernier voyage, Marie 52 ans ,la soeur de mon épouse qui trainait un cancer depuis 5 ans et qui a finit par lacher prise.
c'est comme ça, c'est la vie , c'etait la premiere crémation que j'assitait , tu vois meme le papounet continue d'apprendre chaque jour de sa vie.
je vais quitter une nouvelle fois le net pour me consacrer à écrire plus.
on essaye de rester en contact.
tu sera toujours le bienvenu a la maison.
bon courage pour tes projets
le papounet

Écrit par : claude | 19 décembre 2009

Quid' et Cath

Je ne sais pas si l'image marine convient. Personnellement je me dis qu'être en pleine mer et ne voir que de l'eau à l'horizon, ça doit donner autant une sensation de grande liberté qu'une paradoxale impression d'oppression. Oppressé par l'infinie de la mer... :p

Claude

Bien sur qu'on reste en contact, j'espère bien que tu reviendras un de ces quatre ;-). Prends soin de toi et travailles bien :)

Le blog va rester silencieux un petit moment...je ne sais pas quand j'en reprendrai l'écriture.

Bonnes fêtes à vous tous....

Écrit par : Pablo | 23 décembre 2009

http://www.youtube.com/watch?v=UfQz-9olu_g&feature=related

Écrit par : Catherine | 24 décembre 2009

oui c'est comme entre deux sensations extrêmes
Bonnes fêtes à toi Pablo :-)

Écrit par : Catherine | 24 décembre 2009

Heloo.... Joooyeux Noël....... Reviens vite....... viiittteeeee.....


à bientôt . Bizzzzzz

Écrit par : selene | 24 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.