Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 mars 2010

A-ha

A-Ha-Foot_Of_The_Mountain-Frontal.jpg

 

J’ai récemment découvert, via youtube, le dernier album d’A-ha.

A-ha est un groupe norvégien tendance pop des années 80.

C’était un des groupes préféré de ma cousine.


« Take on Me » est surement leur chanson la plus connue.

Le clip, plutôt novateur à l’époque, a pas mal aidé au succès.

Avec le synthé, c’est très années 80 et j’aime bien ça !


En 2003 j’écoutais souvent leur best-of « Headlines and dealines ».

Et là je suis fan de leur dernier album que j’écoute en boucle.

Un son plus actuel. Un ton plus mélodieux et posé aussi.


Mes chansons préférées pour le coup :

The Bandstand

What there is

Shadowside

00:30 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

A-HA ça c'est vieux ;-)

Écrit par : Catherine | 26 mars 2010

j'essaye d'écouter mais ça marche pas avec youtube :-(

Écrit par : Catherine | 26 mars 2010

J'aime beaucoup les musiques des années 80, mais ça m'empêche pas d'écouter des groupes plus récents :)

Par contre je ne comprends pas où est le problème par rapport à youtube, chez moi ça marche. Mais j'écoute l'album sur deezer.com.

Le chanteur me fait penser à Patrick Swayze...

Écrit par : Pablo | 26 mars 2010

"Si vous parlez espagnol, cet article est pour vous !"
http://www.urvoas.org/

Forcément j'ai pensé à toi ;-)

Écrit par : Catherine | 30 mars 2010

Les commentaires sont fermés.