Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08 janvier 2011

Voeux 2011

Un ami de mes parents a envoyé les vœux suivants

« Chers Amis. Tous ceux qui pour 2010 m’ont souhaité beaucoup d’argent et de bonheur, sachez que ça n’a pas marché. Alors pour 2011, pour faire plus simple, envoyez-moi directement l’argent. Pièces, billets, chèques, j’accepte aussi les cartes bleues. lol. Bonne année à tous ! »

J’ai trouvé ça rigolo et original. Du coup j'en profite, avant que le mois de janvier ne s'achève, pour vous souhaiter une bonne année 2011, pleine de succès personnels et collectifs.

Bien content d'avoir fermer la page 2010, une année marquée pour ma part par deux enterrements, des conflits familiaux, quelques désilusions et échecs personnels.

Ainsi va la vie, beaucoup d'épreuves mais aussi des petits moments de bonheurs quand on sait les saisir sans trop réfléchir au comment du pourquoi.

J'ai envie d'affronter cette nouvelle année avec optimisme et zenitude. Pour l'instant c'est le cas.

Commentaires

Ce sont des voeux plein d'humour, et c'est toujours d'un grand secours, l'humour, lorsque l'on passe par des moments éprouvants. Je les garde en mémoire pour l'année prochaine ;-)
Tu ne manques pas de courage Pablo, alors avec de l'optimisme et de la sérénité ça devrait le faire -)

Écrit par : Catherine | 08 janvier 2011

Merci Catherine :)

Écrit par : Pablo | 09 janvier 2011

Les commentaires sont fermés.