Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 avril 2012

Un simple bonheur

Vendredi 13, jour de chance, les résultats sont tombés. Je fais parti de la liste des heureux élus. Enfin ! Après trois ans de galère – entre échec, moment de désespoir et pas mal de frustration aussi – voir son nom sur la liste d’admission créée d’abord un gros soulagement. Ensuite seulement, progressivement, vient l’euphorie.

Et encore, je ne réalise pas totalement ce qui m’arrive ! Disons que les circonstances font que je me retrouve un peu seul dans ce moment particulier. La joie et les pleurs de mes proches, vus ou entendus par téléphone, me touchent. Je réalise alors l’importance de ce succès à leurs yeux.

Une page est en train de se tourner. Ce sera définitivement le cas en septembre lorsque je serai parti suivre la formation de 18 mois. Le lieu reste à déterminer. Merci à tous ceux qui m’ont encouragé, accompagné, et même supporté, durant cette longue période d’entre-deux.

Commentaires

Holala je ne suis pas venue depuis longtemps mon ordi est en panne j'ai récupéré une tour qui me permet d'accéder à internet mais à minimun alors désolé pour ce retard:
FELICITATIONS !!! je suis sincèrement ravie :)

Bises

Écrit par : catherine | 23 avril 2012

Merci Catherine :)

Écrit par : Pablo | 23 avril 2012

Félicitations !

Écrit par : Tom | 09 mai 2012

Salut Tom, merci et content de te lire! Au fait, j'ai peut être mal compris, mais es-tu en Auvergne ? Car je pars certainement à Clermont en septembre.

Écrit par : Pablo | 10 mai 2012

Les commentaires sont fermés.