Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 novembre 2008

Nouvel album de Keane

En ce moment j’écoute Perfect Symmetry,

le dernier album du groupe pop rock anglais

KEANE

keane1.jpeg

keane2.jpeg

keane3.jpeg

 

J'ai découvert le groupe en 2004.

J'ai dû écouté le premier album pendant près de 4 mois

jusqu'à en saouler mon entourage. De belles mélodies.

 

 

01:07 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Besoin d'air frais ... ? ;-))

Écrit par : Quidam LAMBDA | 23 novembre 2008

Oui Quidam, un grand besoin d'air frais, de se changer les idées, de partir en vacances (pas avant février réellement pour moi), de faire une pause quoi ! :)

Tu continues à courir ? J'ai arrêté après les vacances, j'aurai dû continuer :P

Écrit par : Pablo | 23 novembre 2008

Oui, je continue de courir, un peu moins parce que je travail (un peu) mais comme je vais en général à la fac en vélo, ça le fait. Quoi qu'avec le raccourcissement des journées ça devient plus délicat. J'évite le vélo à la nuit tombante ...

Bon courage ... ;-))

Écrit par : Quidam LAMBDA | 23 novembre 2008

Trois fois par semaine( 2 fois 45 minutes une fois une heure)
une putain de pêche!

Écrit par : Buzz l'eclair | 23 novembre 2008

Une fois par semaine (fait ce qu'on peut ^^), mais perfect symmetry c'est un titre d'actualité. ^^

Écrit par : Tom | 24 novembre 2008

je ne connaissais pas, je vais chercher, écouter, et te dirai quoi.
Le bon de tes vacances en février c'est que les jours allongeront.
Le Belge

Écrit par : Belgo4.0 | 25 novembre 2008

Ouh là, mais vous me faite culpabiliser les gars! ^^

Je passe pour le feignant de service pour le coup ;-)

Je reprendrais après janvier (j'anticipe sur les bonnes résolutions, celles qu'on tient jamais :P)

Belgo,

Tu connais surement mais j'écoute l'album en question sur le site suivant: www. deezer. com

Écrit par : Pablo | 25 novembre 2008

tres jolies les pochettes, tres graphiques, je ne connaissais pas

Écrit par : Catherine | 27 novembre 2008

KEANE excellent.

Écrit par : den | 28 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.