Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31 octobre 2009

Empire Of The Sun

empire of the sun.jpg

J'ai découvert ce groupe par l'intermédiaire du site Deezer qui propose régulièrement en page d'accueil les dernière nouveautés musicale. C'est l'image de l'album qui a attiré mon attention, elle me rappelait beaucoup les affiches de Star Wars. Sans compter le nom du groupe "Empire of the Sun".

Au départ j'avais écouté une chanson ou deux mais j'avais pas plus accroché que cela. Mais en regardant dernièrement la télévision, j'ai vu qu'une pub - e-bay je crois - reprenait la chanson "Walking on a dream". Du coup j'ai écouté plusieurs fois l'album et je trouve ça très sympa.

21:53 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.