Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04 juin 2010

Le grand air

Il y a un mois de cela, certaines personnes dans ma promo avaient lancés l'idée de faire une randonnée en montagne, histoire de sortir de notre établissement et du cadre toulousain. Sur les 15 personnes que nous sommes au total, à peu près 7 personnes s'étaient dites partantes. En raison de la météo (de la neige en mai!), nous avons du annuler la première date.

Voyant que rien ne bougeait après ce report, j'ai décidé de relancer mes collègues, mails après mails, sms après sms, appel après appel. Finalement nous avons réussis à la faire. Quand au retour de la balade, l'un de mes amis m'a remercié d'avoir insisté, je me suis dit que ça n'avait pas été vain.

Nous sommes donc partis à 5 donc faire une rando près d'un village situé à côté de Luchon. Le parcours constituait une boucle. Il a fait assez chaud, surtout au milieu de l'après midi, et il n'y avait pas vraiment de coin d'ombre. Heureusement, une légère brise venait nous rafraichir.

Voici quelques photos. Normalement, à l'exception de la photo du groupe, on pouvait toutes les agrandir mais visiblement je m'y suis mal  pris. Et vu comment je galère à tout mettre en forme, ça va rester comme ça, hein !

IMGP0443.JPG
  Le chemin du départ (vu de dos) 
 
IMGP0446.JPG 
A peu près au tiers de la montée, une maison de berger.

IMGP0449.JPG

Encore plus haut, deux maisons de berger (une sur la gauche). Première pause nutritive. Tout en bas, on aperçoit le village de départ. Au fond, sur la droite, un énigmatique signe. Une lettre. 

IMGP0450.JPG

Le A d'anarchiste ? Les extraterrestres peut-être...

IMGP0451.JPG
 
IMGP0454.JPG

L'équipe presque au complet, Gael tentant d'installer le minuteur sur mon appareil photo

 
IMGP0456.JPG
De l'autre coté du versant

IMGP0457.JPG

 La vue d'en haut. Pause repas. Après l'effort, le réconfort.

Première rando de la saison (j'espère), putain j'en ai chié !

23:52 Publié dans Récit de vie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pyrénées

Commentaires

Ha zut moi qui espérais voir ton visage :o))

Écrit par : Catherine | 20 juin 2010

Rien de spé. un visage qui souffre, qui en chie ^^
Encore que là, c'était relativement plat, plus pépère.

Écrit par : Pablo | 20 juin 2010

Les commentaires sont fermés.