Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 juin 2010

Suit Up !

Une scène d'un épisode d'How I Met Your Mother dont je vous ai déjà parlé.Le personnage de Barney est excellent et l'acteur qui l'incarne, Neil Patrick Harris est génial et bourré de talent.

Rien à voir, mais les quelques fois où j'ai porté un costume, dont à la cérémonie de remise des diplômes, j'avoue que j'ai adoré car j'ai l'impression alors d'être un autre homme :)

Enfin, petite pensée pour Tonio qui était en costume les trois fois où nous nous sommes vu sur Paris. C'est son bleu de travail comme il  dit ;-)

Commentaires

Minimiel rêve de porter une cravate :o) un peu pour les mêmes raisons... je crois qu'il a bien pressenti que le port du costard/ cravate a quelque chose de particulier :-)

Écrit par : Catherine | 29 juin 2010

Barney est trop fort. En sus d’être un bon comédien, il arrive à chanter merveilleusement bien.

Écrit par : Dumbeldore | 06 février 2013

Les commentaires sont fermés.