Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24 novembre 2012

Strangeland - Keane

strangeland - keane.jpg

Concentré ces derniers mois sur l'oeuvre de Bruce Springsteen, et le répertoire du Boss est énorme, je suis passé à côté du nouvel album de Keane, sorti le 7 mai dernier. Un peu déçu par leur dernier album, Night Train, je m'étais un peu éloigné de ce groupe pop-rock anglais qui a émergé en 2004 avec l'album Hopes and Fears. Mais avec ce cinquième album, le groupe revient sur un son, un rythme et un style très proche de ses débuts. Et c'est très bien ainsi, je trouve. Bon là je découvre un peu l'album mais déjà quelques bonnes chansons retiennent mon attention.

 

15:26 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je n’ai pas trop aimé cet album et je préfère nettement le premier disque de Keane.

Écrit par : Dumbeldore | 06 février 2013

Finalement, je ne l'ai pas beaucoup plus écouté que ça ce dernier album. Je pense qu'il est plus proche de Perfect Symmetry, leur 3 album, que du tout premier. J'aime bien Keane dont j'associe les trois premiers album à certaines moment de ma vie.

Écrit par : Pablo | 06 février 2013

Les commentaires sont fermés.